.

Eurotech: Dynatem présente la CPU-162-14, un module COM Express durci équipé de la deuxième génération de processeur Intel® Core i7™

La CPU-162-14 est un module de type 2 COME qui fonctionne en gamme de température étendue (-40º à +85ºC)

Amaro (Italie) – 11 Mars, 2014Dynatem, filiale de Eurotech, lance la CPU-162-14, un module COM Express haute performance basé sur le processeur Core i7.

La CPU-162-14 est conçue pour fonctionner en environnements sévères et en température étendue. Idéale pour les projets industriels, le processeur et la mémoire ECC étant directement montés sur le PCB, elle offre une résistance supplémentaire aux vibrations et satisfait donc aux exigences environnementales des applications dédiées au transport.

Les caractéristiques principales de la CPU-162-14 sont :
  • Gamme de température étendue -40° à +85°C
  • Mémoire et processeur montés sur PCB pour résister aux chocs et vibrations
  • Processeurs Intel® deuxième génération Core i7 and i5, dual et quad core
  • Jusqu’à 8 GB DDR3 SDRAM
  • Prise en charge ECC pour une grande fiabilité
  • Brochage Type 2, Com Express
  • 3 ports vidéo y compris VGA, LVDS et SDVO
  • Supporte les OS Windows® 7, Windows® Embedded Standard 7 et Wind River Linux Pour plus d’information, cliquez sur http://www.eurotech.com/en/products/CPU-162-14,

A propos de Dynatem
Dynatem, fondée en 1981, est un concepteur et fabricant de cartes électroniques durcies, parfaitement adaptées aux environnements difficiles où la taille, le poids et la consommation d’énergie sont critiques. La gamme de produits comprend des cartes aux standards VME, CompactPCI, VPX et COM Express.
Dynatem fait partie du Groupe Eurotech, un leader mondial dans l’informatique industrielle mondialement présent avec des filiales en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, visitez le site www.dynatem.com.

Privacy   Legal Notice    P.IVA: IT01791330309 2011 © Eurotech S.p.A.
02/09/2014 11:12:28
.